"Le Parti Breton est un parti politique républicain, réformateur, qui a vocation à regrouper les hommes et les femmes s’engageant dans le combat pour la reconnaissance pleine et entière de l’identité nationale du peuple breton. Il se définit dans les valeurs de l’humanisme, de la solidarité, de la démocratie et de la liberté. C’est un parti de réforme, s’adressant à tous ceux qui œuvrent pour le progrès.

Voilà où nous en sommes et  ce vers quoi nous voulons aller au Parti Breton. Nos modèles L’Écosse, le Pays de Galles, la Cornouaille qui sont des nations jouissant d'une forte autonomie ou indépendantes de taille comparable ou de population comparables à la Bretagne.

Rejoignez le Parti Breton pour construire une Bretagne plus démocratique et novatrice en dehors des clivages politiques."

Contact : Pierre GALANT

Tel. 06 33 72 32 10

Page facebook de la section de Vitré