Les membres et Sympathisants du Parti Breton sont conviés à se retrouver chaque année au cours du Festival Interceltique de Lorient le 8 août à la Taverne du Roi Morvan, Place Polig Montjarret.

Déroulement de la journée :

-     Arrivée à 11h.30  au Restaurant du Roi Morvan, Place Polig Montjarret.
-     Entre 11h.30 et 12 heures : conférence de presse (thème Écosse et Bretagne)
-       Repas en commun sous chapiteau
-       Après-midi : présence au Festival.

Merci de signaler votre présence au repas en commun afin de pouvoir informer le restaurant du nombre exact de participants par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou par téléphone au 06 63 55 30 39 auprès de Alphonse Samson