Le Parti Breton a réuni ses cadres le 27 janvier à Bruz. Ceux-ci ont travaillé à la traduction de notre programme national et notamment du principe de subsidiarité au niveau local afin de répondre aux attentes concrètes de la population bretonne lors des prochaines élections municipales de 2020.

Ces questions locales de vie courante impactent directement notre quotidien et sont pour le Parti breton d'une importance majeure. Elles trouveront des réponses dans des politiques publiques efficaces à l’échelle des territoires au plus proche de la population.

Pour le Parti Breton c'est en effet à l'échelon local et notamment breton qu'il revient d'organiser les nécessaires solidarités et développements des territoires de vie et de conduire les réflexions dont nous aurons besoin pour dessiner notre avenir.

Le Parti Breton se veut une force ouverte, centrale, dépassant les clivages gauche-droite artificiellement maintenus par certains lors des dernières élections.

Pour le Parti breton, c'est aux Bretonnes et Bretons de décider de leur avenir, une Bretagne émancipée, écologique, solidaire et entreprenante, ça a du sens !

Pour le Parti Breton

Président du Parti Breton