Tous les membres du Parti Breton rendent hommage à Martial Ménard et présentent leurs condoléances à sa famille.

Nous souhaitons rendre hommage au travail effectué par Martial Ménard sur la langue bretonne, sa puissance de travail dans ce domaine, son combat pour la réunification mais aussi la volonté d’encrer la langue bretonne dans le monde moderne.

Martial Ménard était également un éditeur de talent dans sa maison d’édition An Héré et la publication en 1998 de “Mémoires d’un paysan bas breton” qui est devenu un best seller en atteste.

Le combat pour la langue bretonne continue et souhaitons que les jeunes générations continuent de plus en plus nombreux à s’engager pour elle avec force et détermination comme l’a fait Martial Ménard.

Bevet Breizh

Vive la Bretagne