Pour la première fois le Parti Breton sera présent pour les législatives 2017 dans la majorité des circonscriptions des 5 départements bretons et que fidèle à son engagement pour une Bretagne émancipée écologique et solidaire, il a choisi de rejoindre pour ces élections le mouvement 100% éco-citoyen  qui regroupe une trentaine de formations politiques et associations citoyennes unies  dans leur désir de refondation d'une démocratie exemplaire et dans le rejet du clivage gauche droite, des partis traditionnels et des extrémismes de tout bord.

Pour le Parti Breton

Le Bureau politique

Si vous désirez nous rejoindre pour participer à la campagne des législatives 2017 et aider nos candidats, vous pouvez contacter notre Secrétaire à la communication extérieure.