Le Parti Breton à l'occasion de la venue en Bretagne de nombreux candidats rappelle son positionnement:

- depuis sa création en 2000 le Parti Breton appelle à un rassemblement de tous les Bretons de la Social-Démocratie à la Démocratie Sociale Libérale.

Le Parti Breton attend de tous les candidats à l'élection présidentielle, qu'ils déclinent à tous les niveaux et notamment celui du peuple breton la devise de l'Europe "Unis dans la diversité" et ainsi permettent grâce à une autonomie maximale des territoires, de redonner sens à une nouvelle démocratie de proximité.

Nous verrons alors si la modernité est en marche et si le centralisme français, qui n'a plus lieu d'être au XXI ème siècle, est bien remisé une bonne fois pour toute.

C'est cette volonté de dépassement des clivages traditionnels qui donne sens à l'engagement du Parti Breton au sein du mouvement 100% la force éco-citoyenne. Les Bretons et notamment leur jeunesse méritent une Bretagne émancipée, écologique, solidaire et entreprenante.

Le bureau politique du Parti Breton

Fédération du pays de Rennes Parti Breton

INVITATION à la réunion Interfédérale de la fédération du Pays de Vitré et du Pays de Rennes.

Le Samedi 04 Mars 2017 à 16h dans la ville d’Argentré du Plessis Lieu du Rendez-vous Local Stourm - Hent ar Furnez: 36, rue Alain d'Argentré 35370 ARGENTRE DU PLESSIS.