En juin prochain, suite aux présidentielles, des élections législatives auront lieu dans les 37 circonscriptions de Bretagne. Face aux candidats des partis hexagonaux qui depuis des décennies trahissent leurs promesses, la Bretagne aura besoin d’un mouvement breton uni.

Un premier scénario idéal serait une entente des différentes formations bretonnes (UDB, Mouvement Bretagne Progrès, Parti Breton, Breizh Europa…) sur un programme de revendications concrètes autour d’un programme commun d’émancipation.

Un deuxième scénario minimaliste pourrait être en l’absence d’entente et dans le respect de toutes les sensibilités un pacte de non-agression et un refus de candidatures concurrentes sur une même circonscription.

Le Parti Breton poursuit son combat pour l’instauration d’une Bretagne souveraine, écologiste, solidaire et entreprenante. En l’absence d’entente et de pacte de non-agression, le Parti Breton présentera des candidats sur toute la Bretagne.

Ifig Rémond                                                     Romain Bily
Strollad Breizh  Kreiz-Breizh                 Porte-parole du
Parti Breton

Contact presse :

Sébastien Girard (secrétaire à la communication) 06 64 91 26 48 mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.