‌Le Parti Breton dans le cadre du mouvement 100% la force éco-citoyenne affirme sa volonté de dépasser le clivage archaïque droite-gauche et annonce ses premiers candidats, élus de terrain pour le 35 (Sébastien Girard ancien conseiller municipal de Saint Jacques de la Lande, Gilles Marzin conseiller municipal d'Argentré du Plessis, Olivier Berthelot conseiller municipal de Bruz ...) et le 44 (Jacky Flippot adjoint au maire de Blain, Philippe Renaud premier adjoint à Tréffieux, Arnaud Courjal conseiller municipal d'Herbignac) et le 56 (Hervé Le Quéré, conseiller municipal de Guéméné sur Scorf).

Cette liste sera complétée en janvier pour l'ensemble de la Bretagne par d'autres candidatures notamment d'ouverture et de la société civile.

Sébastien Girard
Délégué à la communication externe du Parti Breton

Fédération du pays de Rennes Parti Breton

INVITATION à la réunion Interfédérale de la fédération du Pays de Vitré et du Pays de Rennes.

Le Samedi 04 Mars 2017 à 16h dans la ville d’Argentré du Plessis Lieu du Rendez-vous Local Stourm - Hent ar Furnez: 36, rue Alain d'Argentré 35370 ARGENTRE DU PLESSIS.